Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça déménage dans ma tribu !
ça déménage dans ma tribu !
Publicité
8 juin 2011

Gare au garage !

Ca y est ! Enfin je les ai ces cartons tant attendus !

Visite estimative de cubage effectuée, contrat de déménageur signé, cartons livrés, me voilà un tout petit peu rassurée ! YAPLUKA maintenant !

Aujourd'hui je commence le tri du garage. Je sais c'est le coin le plus difficile:  sale, poussièreux, bordélique avec une tonne de choses entassées depuis quelques années sans autre but que de me pourrir mon mercredi en attendant d'être livrées en pâture au gros camion des "encombrants" demain. Mais une fois cette mission effectuée, il ne me restera plus que les 50 cartons de la maison...QUE DU BONHEUR !

IMG_2756       IMG_2755

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as raison, il vaut mieux commencer par le plus dur !! Après ça, les 50 cartons de la maison ne seront qu'une bagatelle ;-)<br /> On est de tout coeur avec toi Carole !
Publicité