Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça déménage dans ma tribu !
ça déménage dans ma tribu !
Publicité
19 janvier 2014

L'invitation au voyage...

Le rituel quotidien, c'est la ballade à la plage avec Indy...chaque jour je m'emplis les yeux de couleurs, de nuages, j'hume l'air du vent, j'exerce mes talents de ricochets et je pense à tous ceux que j'aime et avec lesquels j'aimerais partager la serénité de ces instants...

 

IMG_6297

 

IMG_6185

 

photo(16)

 

IMG_7484

 

photo(19)

 

IMG_6387

 

IMG_6186

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle chance, c'est vraiment très beau et ça donne envie de sortir!!! Et tes photos sont très belles. De l'inspiration en boite?
M
magnifiques photos! Ca donne bien envie d'aller s'aérer la tête par là bas!
Publicité