Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça déménage dans ma tribu !
ça déménage dans ma tribu !
Publicité
22 septembre 2013

Broc et bric à brac

Petite journée sur le port, à vendre nos broutilles, babioles et bricoles qui s'accumulent dans notre sous-sol...Quelques ventes sont venues étoffer le porte-monnaie de mes minettes et de beaux rayons de soleil ont ravivé notre bronzage estival presque oublié !

 

IMG_5209

 

IMG_5232

 

IMG_5227

 

IMG_5234

 

IMG_5223

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un comble, ici, journée sous les nuages et du coup personne! Je ne regrette pas de ne pas m'être levée tôt. Tu vendais tes sièges auto?
T
Stand efficace, lieu à tomber, belles personnes, rien à voir avec dimanche dernier ici, et pourtant il y avait bien aussi une bric à brac !
Publicité