Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça déménage dans ma tribu !
ça déménage dans ma tribu !
Publicité
17 novembre 2012

Bonefire Night

A tous ceux qui pensent qu'il fait un temps à ne pas mettre un nez dehors...rien de tel qu'une froide soirée de novembre pour une fiesta au clair de lune ! 

"Bonefire Night" c'est une descente aux lampions, un immense feu de plage, des stands apétissants, des cracheurs de feu, des acrobates et un superbe feu d'artifice...Accrochée à la main de mes filles, c'est moi qui suis redevenue une enfant hier soir !

 Magnifiquement organisée par l'Association des parents d'élèves (à toutes mes copines engagées dans les écoles de leurs bambins: idée à prendre !) qui reversent tous les bénéfices à l'école pour les sorties et autres voyages...cette fête est tout simplement féerique !

                             IMG_2976

                             IMG_3003

                            IMG_3011

                      IMG_2989

                      IMG_3060

                     IMG_3045

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité