Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça déménage dans ma tribu !
ça déménage dans ma tribu !
Publicité
19 octobre 2012

Un pneu mon neveu !

Dans mon beau (nouveau) pays, il est recommandé de se préparer pour l'hiver !

En bonne petite cigale (des neiges) je m'apprête donc à préparer non pas mes provisions, non pas mon beau manteau d'ours polaire, mais ma grosse coquille roulante pour affronter les routes glissantes ! Eh oui les pneus neige c'est ultra impératif ici ! Alors depuis une semaine je "devise"...comprenez: je demande des devis ! Pas facile de trouver de bons pneus à un prix raisonnable... Mais je crois que je tiens une piste (verte) !!!

                                  pneu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu fais bien, il y a de la neige de prévue pour samedi dans les Alpes !!<br /> <br /> Bizz à toute la famille savoyarde.
Publicité