Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça déménage dans ma tribu !
ça déménage dans ma tribu !
Publicité
22 août 2012

Et voilà le 12eme !

C'est officiel, le clan B. rentre dans le Guiness book des records !

A ceux qui me croient tranquille entrain de siroter un bon rosé allongée sur un transat dans le jardin, je dis stop ! Chaque rentrée est synonyme de "overbookée".

A ceux qui me croient zen après quelques jours de vacances et prête à affronter en toute "zenitude" les courses de fournitures, les inscriptions aux activités, le paiement des factures, je dis encore stop ! Chaque rentrée est un nouveau challenge.

A ceux qui me croient mytho: "ouah Caro elle se la pète grave avec sa rentrée de Superwoman; c'est quand même pas le Pérou la rentrée des classes: on achète les cahiers, on rencontre la nouvelle maîtresse, on sèche ses larmes en pensant que nos loulous ont encore grandi d'un an et puis c'est parti!"...et là encore je dis stop ! 

Avec toutes ces rentrées derrière moi, on pourrait penser que je suis aguerrie et que telle une Lara Croft de la rentrée, je monte les niveaux supérieurs (une classe chaque année, enfin pour l'instant !), je gagne des combats (pas facile contre la surveillante de cantine qui forçait ma fille à avaler des épinards, non mais je te jure:des EPINARDS ! ), je découvre de nouveaux mondes ("maman tu savais que les Jonas brothers portent tous les 3 un anneau de pureté ?") et je deviens donc de plus en plus forte !

Sauf que cette année, il me faudra non seulement les armes de Tomb Raider mais aussi l'énergie de Super Mario, la force de Donkey Kong et la perspicacité de Zelda !..... Pourquoi ? Non ne riez pas : pour la rentrée...ON DEMENAGE !!!

                                  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage, courage, tresse ta longue natte, enfile ton petit short noir, glisse les coutelas dans les fourreaux le long de tes cuisses et affronte la tourmente!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Mince, je savais pas pour les Jonas Brothers!!!
C
J'avoue que 3 déménagements en moins d'1 an, j'ai beau être blindée: je suis quand même noyée ! Je surnage dans mes cartons pour l'instant mais tu as raison...le meilleur est pour après !<br /> <br /> Biz
D
Bon courage pour ce nouveau déménagement. Tu dois avoir l'habitude maintenant ;-)) En tout cas, il y aura une belle récompense à l'arrivée !<br /> <br /> Biz
Publicité