Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça déménage dans ma tribu !
ça déménage dans ma tribu !
Publicité
13 mai 2012

Bliss

"Chacun a droit à son quart d'heure de célébrité" avait dit Warhol...le mien a eu lieu ce week-end lors du Salon de Printemps où j'étais cette année l'invitée d'honneur dans la ville de mon enfance !

Acclamée lors de mon petit discours de vernissage, portée aux nues par un public conquis par mes oeuvres et comblée par des ventes inespérées... je redescends de mon petit nuage pour me replonger très vite dans la couleur et la matière. Gonflée à bloc par ce "retour aux sources" salvateur, je suis prête à reprendre le pinceau !

Toile, tient toi à carreaux car bientôt Caro te tiendra ! 

IMG_1154 IMG_1148 IMG_1151 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis très heureuse pour toi, et persuadée qu'il ne s'agissait pas de ton dernier quart d'heure!
Publicité