Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça déménage dans ma tribu !
ça déménage dans ma tribu !
Publicité
7 février 2012

On s'était dit "rendez-vous au Mont-Blanc"

Dans notre tribu, les week-ends s'improvisent comme ça: on décide en dernière minute, on part sur un coup de tête, on se dit "allez, cette nuit direction Chamonix !" Dans la perspective de ce grand bol d'air qui va oxygèner toute la famille, tout le monde est sur le pont: on entasse les anoraks, les bonnets, les mouffles dans la valise, on n'oublie pas les doudous et les couvertures pour le dodo bien au chaud des libelulles (quelle chance de pouvoir dormir sereinement pendant que papa et maman conduisent...moi aussi j'adorais ça quand j'étais un petit koala !), on emporte un petit en-cas pour le petit-déj bien matinal (madeleines au chocolat pour les papas, craquinettes pour les minettes et croissants pour les mamans), on chausse les bottes de neige et hop ! Cinq heures plus tard, 644 km plus loin et 15 degrés en moins: nous voilà à bon port, prêts à nous ennivrer d'air pur (et de fromage fondu !)

week-end Cham montage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité