Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça déménage dans ma tribu !
ça déménage dans ma tribu !
Publicité
1 octobre 2011

Art is truth ?

Mamans parisiennes à la recherche d'une super activité pour occuper vos bambins, ce message est pour vous !

Malgré un soleil radieux cet aprèm, nous avons décidé de nous enfermer dans la voiture pour filer vers Paris et découvrir l'expo "les hiéroglyphes de Keith Haring" au Musée en Herbe (un petit coin de régal pour les loulous). Une visite interactive pour les enfants, animée par une jeune artiste et agrémentée de petits jeux permet de découvrir d'une manière ludique et pédagogique l'oeuvre colorée et vitaminée de ce peintre. Après cette ballade guidée, mes minettes ont enfilé un tablier et plonger avec délectation leurs petites mimines dans la couleur pour peindre à la manière du maître le temps d'un atelier. 

Après ces 2 heures hautement culturelles, rien de tel qu'une petite grenadine sur une terrasse ensoleillée pour redonner un peu d'énergie à mes deux Picasso. Et comble de chance, cette terrasse se trouve juste à côté d'une caverne aux trésors: La Droguerie ! Allez zou, une petite virée et nous voilà reparties, les poches pleines de perles pour imaginer de jolis bracelets (2 visites en 2 jours: je vais finir par prendre un abonnement !). Bilan de cette sortie entre filles: on recommence quand ?

       13      4       6  

       11    12    10

      2   3   1

      5     7     8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité