Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça déménage dans ma tribu !
ça déménage dans ma tribu !
Publicité
25 septembre 2011

La chine c'est pas si loin !

Ah, la brocante de Montfort ! C'est une institution que notre clan se doit d'honorer chaque année.

1ere règle: arriver tôt... 9H ce matin c'est une belle performance pour un dimanche ! Puis la chasse est lancée: stratégiquement on commence par la rue de Paris, où les petites boutiques qu'on adore font aussi leur brocante (belles pièces: American Vintage, Swildens, Bensimon, Repetto, Mellow Yellow...), puis le petit magasin de jouets en bois, et on repare vers la vraie brocante sur la place de la Libération, on redescend vers la place Robert Braut où en fouillant un peu on déniche de belles trouvailles (un agenda Louis Vuitton l'année dernière pour quelques dizaines d'euros) puis après quelques heures de marche on se pose à la terrasse de "La Treille" pour un bon petit plat du jour (on aura pris soin de réserver tôt le matin pour ne pas faire le pied de grue en attendant qu'une table se libère en milieu d'aprèm). Bilan: un petit haut de marque pour maman, une petite robe et legging sympas pour les miss et pêle-mêle: Petshop, bracelets, porte monnaies Hello Kity, dinette, jeu de DS, pizzeria zhu zhu pet, livres...

Bref, la brocante de Montfort c'est le rendez-vous incontournable de septembre...avis aux chineurs pour l'année prochaine !

            6      7

       11     1     12

           5     2     8

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne sais pas quoi dire, toutes ces bonnes choses pendant que j'essayais de vider mon grenier 12 km plus loin, la poisse!!!
Publicité