Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça déménage dans ma tribu !
ça déménage dans ma tribu !
Publicité
18 juillet 2011

Ardécho merveillous païs !

                              PS_214748364721474836472147483647_102147483647

Elle est ma terre d’accueil par alliance, ancrée en moi par adoption, belle et dure parfois,  surprenante mais fidèle, elle a pour moi les couleurs de la vie : les nuances infinies du vert et des sentiments, la solidité de l’ocre et de son caractère terrien, la violence du rouge qui rappelle parfois l’inéluctabilité des moments difficiles, le jaune resplendissant de son soleil qui me porte toujours en avant, la douceur du rose et de l’orangé mêlés qui annonce avec un optimisme maternel et réconfortant que demain est un nouveau jour…

L’Ardèche est une découverte, un refuge, un pèlerinage. C’est un chemin sinueux où quelques cailloux vous font trébucher pour vous rappeler que vous venez de la terre mais c’est aussi un grand rocher sur lequel, accroché, vous vous élevez et prenez de la force à chacun de vos pas.

 

Un grand merci à mes beaux-parents ardéchois qui m’ont accueilli pour un week-end très reposant !

 

    2    5    4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et maintenant, bien installés dans votre petite location d'été en attendant la grande installation ?
Publicité