Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça déménage dans ma tribu !
ça déménage dans ma tribu !
Publicité
3 juin 2011

Mon jardin d'enfant

Aujourd'hui je suis redevenue une petite fille.

Les yeux émerveillés, je me suis promenée pour la première fois dans ce lieu tant de fois rêvé, jardin d'Eden de la couleur et de la lumière originelles. J'ai croisé le peintre jardinier du siècle dernier, j'ai erré au milieu de ses roses en fleurs, je me suis délectée de ses nymphéas tant de fois copiés. Je le connais depuis toujours, comme un grand-père qu'on a chéri pendant l'enfance et qui vous a appris mille et un tours. Il est mon alpha et mon oméga de la peinture. Comme une madeleine de Proust, ma saveur de l'enfance a la couleur du ciel bleu indigo se reflètant dans l'étang de Giverny. En foulant le sol de ce jardin, je reviens dans une maison de famille si souvent visitée et je m'abreuve aux sources du bonheur !

IMG_2562       IMG_2580       IMG_2656

IMG_2643   IMG_2610   IMG_2598   IMG_2663

  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique.
V
je suis toujours là! Quelle chance d'être allée là bas! Ca n'a pas du faire avancer tes cartons!! Ici, je dois aller me coucher, mais tout va bien...<br /> Bizzzz
Publicité