Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ça déménage dans ma tribu !
ça déménage dans ma tribu !
Publicité
4 mai 2011

Les pros de la bougeotte !

Ca y est notre tribu a de nouveau la bougeotte !

Après quelques années de répit, nous voilà reparti pour un déménagement (et oui un de plus) ! Même pas peur !

Dans 2 mois ce sera le jour-J: nous quitterons notre nid douillet pour un nouveau cocon qu'il faudra préparer à l'arrivée de nos deux jolis oisillons. Cartons, travaux, déco...le marathon a commencé et ne sera pas de tout repos. Au placard le maillot de bain, l'été sera chaud en bleu de travail !

Mais qui dit déménagement, dit aussi soucis, remue-ménage, noeuds au cerveau, stress...bref pas qu'une simple partie de plaisir. Alors pour me motiver dans mon planing ultra-chargé, j'ai décidé de vous informer régulièrement de l'avancement de ce beau (mais endurant) projet ! Suivez pas à pas les tribulations de notre petit clan à travers ce blog.

Les trois coups de "Ca déménage dans ma tribu" viennent de retentir, le rideau s'ouvre. 

Acte 1: Ca déménage chez nous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
GENIAL! une super idée pour te soutenir dans cette épreuve que tu vas mener seule de a à z. Les filles sont formidables , je confirme, elles ont choisi le meilleur programme !!! Fred bosse, pas folle la guêpe....nous sommes là, nous te soutenons. Si tu as besoin de bras le jour J, lance un SOS, nous t'enverrons tout ce que nous aurons de libre en magasin!
V
Quelle rapidité, sitôt dit, sitôt fait, j'avoue j'admire!
Publicité